Langue de la page

Examen de la commission orale pour la chirurgie buccale et maxillo-faciale : un guide d'étude pour les commissions orales

(5 Avis client)
en stock

$10.00

ISBN-13: 978-3030488796 ISBN-10: 3030488799 Publisher : Springer; 1st ed. 2021 edition (December 5, 2020) Publication date : December 5, 2020 Language: : English FORMAT:ORIGINAL PDF

Broché Couverture rigide Kindle PDF Téléchargement Epub Livraison gratuite 5 étoiles

Description

L'examen oral du conseil d'administration de l'American Board of Oral and Maxillofacial Surgery (ABOMS) peut être intimidant pour de nombreux chirurgiens en raison du large éventail d'informations qu'il faut connaître pour l'examen. Cependant, alors que les directives d'examen fournissent un aperçu général des sujets qui peuvent être couverts, il n'y a pas de véritable direction sur la façon de s'y préparer. Traditionnellement, les candidats le font en utilisant ce qui est considéré comme des banques de données « souterraines », des questions de test précédentes et des présentations PowerPoint qui couvrent toute la gamme de matériel couramment couvert. Jusqu'à présent, il n'y avait pas de livres de révision complets des conseils oraux disponibles pour les conseils de chirurgie buccale et maxillo-faciale. Oral Board Review pour la chirurgie buccale et maxillo-faciale comble cette lacune en tant que ressource incontournable pour ceux qui tentent de défier avec succès les conseils oraux et pour que les résidents perfectionnent leur formation.

Edité et rédigé par les meilleurs médecins dans le domaine, ce livre est concis et facile à lire, mais complet avec des informations à haut rendement. Un aperçu du matériel pertinent est passé en revue et un bilan du patient est présenté. Les questions importantes à poser, les signes à rechercher et les laboratoires/images à commander sont inclus. Il comprend également des tableaux et des mots clés qui sont généralement mentionnés lors de l'examen et propose également des explications sur certains points clés. Viennent ensuite les cas, qui sont présentés sous forme de questions et réponses. Au fur et à mesure que le cas progresse, des scénarios plus complexes nécessitant une prise en charge sont présentés. Enfin, les complications sont couvertes, qui est la dernière section de chaque scénario de plateau. Sont inclus les sujets de base que le chirurgien doit connaître, suivis de sujets qu'il est bon de connaître et de nombreuses questions très débattues/complexes qui sont discutées entre les candidats qui se préparent à l'examen. Il convient de noter que les auteurs ne sont au courant d'aucune information privilégiée sur l'examen. Ce qui est présenté est le matériel que les candidats qui ont réussi l'examen estiment important de savoir. Ce livre n'est pas approuvé par l'American Association of Oral and Maxillofacial Surgeons ou l'American Board of Oral and Maxillofacial Surgery

Les caractéristiques hhh

ISBN-13: 978-3030488796
ISBN-10: 3030488799
Éditeur : Springer; 1ère éd. Édition 2021 (5 décembre 2020)
Date de parution : 5 décembre 2020
Langue: français
FORMAT : PDF ORIGINAL

détails de la commande

Temps de traitement = 1 min – 30 minutes majoritairement (90%) et 6 heures maximum. Soyez patient, ne commandez pas si vous ne pouvez pas attendre.
Livraison à Email 
Aucun contenu d'accès Web supplémentaire ne doit être attendu, seuls les formats mentionnés 
 Lien contacts ici libre de demander quoi que ce soit à tout moment, librairie 100% fiable.

À propos des formats PDF

 Original PDF/True PDF/Print Replica/HIGH QUALITY SCANNED PDF tous sont exactement comme la copie papier et peuvent être imprimés. (La table des matières et les pages ont des numéros de page correspondants)

EPUB KINDLE MOBI sont des formats de livres électroniques numériques et la table des matières et les pages n'ont pas de numéros. Ils peuvent être convertis en PDF et c'est pourquoi on les appelle PDF convertis. Ces fichiers PDF n'ont pas de numéros de page, mais cliquer sur le contenu vous amène à la page exacte.

 

Tous nos ebooks sont livrés avec une fonction de recherche (OCR/CTRL/CMD + F) quel que soit le format. avec cela, vous pouvez facilement les convertir en livres audio sur de nombreux sites Web gratuits

De l'éditeur

Informations supplémentaires

Examen de la commission orale pour la chirurgie buccale et maxillo-faciale : un guide d'étude pour les commissions orales

Annuit cœptis

Examen de la commission orale pour la chirurgie buccale et maxillo-faciale : un guide d'étude pour les commissions orales
Autres vidéos de cours PDF et CME Fréquemment achetées ensemble dans Link : Chirurgie Dentaire, Oro-Maxillo-faciale, & connexe

Subscribe to ® Oral Board Review for Oral and Maxillofacial Surgery: A Study Guide for the Oral Boards

6 + 1 =

5 Commentaires pour Examen de la commission orale pour la chirurgie buccale et maxillo-faciale : un guide d'étude pour les commissions orales

Il n'y a pas encore d'avis.

Be the first to review “Oral Board Review for Oral and Maxillofacial Surgery: A Study Guide for the Oral Boards”

Examen de la commission orale pour la chirurgie buccale et maxillo-faciale : un guide d'étude pour les commissions orales

erreur: Premium

Page Language

Oral Board Review for Oral and Maxillofacial Surgery: A Study Guide for the Oral Boards

(5 customer reviews)
in stock

$ 10.00

ISBN-13: 978-3030488796 ISBN-10: 3030488799 Publisher : Springer; 1st ed. 2021 edition (December 5, 2020) Publication date : December 5, 2020 Language: : English FORMAT:ORIGINAL PDF

Paperback Hard Cover Kindle PDF Epub Download Free shipping 5 stars

Description

The oral board exam for the American Board of Oral and Maxillofacial Surgery (ABOMS) can be intimidating to many surgeons due to the broad range of information one must know for the exam. However, while the examination guidelines provide a general outline of topics that may be covered, there is no true direction on how to prepare for it. Traditionally, candidates do so by using what are considered “underground” databanks, previous test questions, and power point presentations that run the gamut of commonly covered material. Until now, there have been no current comprehensive oral board review books available for the Oral and Maxillofacial Surgery boards. Oral Board Review for Oral and Maxillofacial Surgery fills that gap as the go-to resource for those attempting to successfully challenge the oral boards and for residents to polish up on their training.

Edited and authored by top physicians in the field, this book is concise and easy to read, yet thorough with high yield information. An outline of the pertinent material is reviewed, and a patient work up is presented. Important questions to ask, signs to look for, and labs/images to order are included. It also includes tables and keywords that are typically mentioned on the exam and also offers explanations to some key points. Next are cases, which are presented in a question and answer format. As the case progresses, more complicated scenarios requiring management are presented. Lastly, complications are covered, which is the final section of each board scenario. Included are basic topics the surgeon needs to know, followed by topics that are nice to know, and numerous highly debated/complex questions that are discussed among candidates preparing for the exam. It should be noted that the authors are not privy to any inside information about the exam. What is presented is material candidates that have successfully passed the exam feel is important to know. This book is not endorsed by American Association of Oral and Maxillofacial Surgeons or the American Board of Oral and Maxillofacial Surgery

Features

ISBN-13: 978-3030488796
ISBN-10: 3030488799
Publisher : Springer; 1st ed. 2021 edition (December 5, 2020)
Publication date : December 5, 2020
Language: : English
FORMAT:ORIGINAL PDF

About eBook Formats: Original PDF/True PDF /Print Replica /HIGH QUALITY SCANNED PDF all have Specifications exactly as the Hard Copy & Can be printed.. (Table of Contents & Pages are marked with corresponding page numbers) EPUB KINDLE MOBI are all digital book Formats & cannot be printed to look like the textbook because the Contents and pages dont have numbers. All these digital Formats can be converted into PDF in many free sites and thats why its called Converted PDF. These PDFs dont have page numbers but clicking the Content takes you to exact page. All our ebooks come with search capability (OCR/CTRL/CMD + F) irregardless of any format.. with this possible you can easily convert them to audiobooks on many free websites

Order Details

Processing Time = 1 min – 30 minutes mostly (90%) and 6 hours maximum. Please be patient, don’t  order if you can”t wait.
Delivery to Email 
No extra  web Access content should be expected only  formats mentioned 
 Contacts link here  free to ask anything anytime,  100% trusted bookstore.

Additional information

Oral Board Review for Oral and Maxillofacial Surgery: A Study Guide for the Oral Boards

Other PDF and CME Lecture Videos Frequently bought together

From the Publisher

5 reviews for Oral Board Review for Oral and Maxillofacial Surgery: A Study Guide for the Oral Boards

There are no reviews yet.

Be the first to review “Oral Board Review for Oral and Maxillofacial Surgery: A Study Guide for the Oral Boards”

Subscribe to ® Oral Board Review for Oral and Maxillofacial Surgery: A Study Guide for the Oral Boards

13 + 13 =

error: Premium